jeudi 23 février 2012

Granja Ecologica El Manantial - Jour 142


Nous sommes depuis dimanche 19 février a la Granja ecologica El Manantial, a Loma Bola, pres de la Paz (un petit village, a ne pas confondre avec La Paz, capitale de la Bolivie), a 4 heures de bus de Cordoba.

Nous avons été accueillis par Yiyo et son fils Sacha. Nous travaillons tous les matins de 7h a 12h dans la propriété, en compagnie d'autres voyageurs du monde entier (Etats-Unis, Italie, Irlande, République Tcheque...). Nous déjeunons tous ensemble un bon repas végétarien cuisiné avec amour et fines herbes par Yiyo. Et ensuite, l'apres-midi, nous sommes libres de faire ce que bon nous semble.

Pour avoir plus d'informations sur la ferme, vous pouvez visiter le blog en cliquant ici.


Les Woofers de la Granja Manantial. Tout au fond, au bout de la table, Yiyo, le gérant de la ferme.
Bientot, plus de photos de la ferme, de nos travaux dans le potager,de la fabrication du pain, mais aussi du laboratoire oú Yiyo confectionne huiles essentielles, parfums, sels de bains et marmelades préparés avec les fleurs et les fruits du jardin !!!!

2 commentaires:

  1. HI J'AI BIEN REÇU VOTRE MAIL DONC J'Y RÉPONDS...
    LE MOIS DE FÉVRIER A ÉTÉ UN PEU DENSE MAIS MAINTENANT JE SUIS EN VACANCES ET JE VAIS ÉCRIRE DES PETITS COMMENTAIRES

    DEPUIS CETTE SEMAINE JE VAIS AU JARDIN POUR PRÉPARER L'ANNÉE...DEMAIN JE VAIS PLANTER DES PETITS OIGNONS BLANCS...

    J'AI HÂTE DE VOUS VOIR DANS LE POTAGER...

    AVEC TOUS CES ÉTRANGERS...COMMENT COMMUNIQUEZ-VOUS ? EN ANGLAIS OU EN ESPAGNOL OU EN ESPÉRANTO (bonan tagon = bonjour)

    DEMAIN JE COMMENTE L'ARTICLE PRÉCEDENT...BISOUS À TOUS

    Ton Tonton

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrête plus de faire des commentaires...voir à propos de la dictature...que j'ai oublié de signer...
    en ce qui concerne le vote : j'étais et je suis très écolo mais la candidature de joly est trop confidentielle...il faut que sarko dégage et que l'on envoie un signe fort aux marchés financiers qui dirigent le monde donc mon coeur est à gauche of course donc Hollande au second tour mais je suis tenté par Mélenchon au premier tour pour une garantie de gauche pour après les élections...
    dimanche prochain il y a un repas d'anniversaire à la maison (ton frère, Sylvie et Léa) ...ça va discuter...

    bisous
    TTT

    RépondreSupprimer